Carole Gaessler est une femme comblée professionnellement et personnellement. La présentatrice de France Télévisions est mariée à Franck depuis 1997. Mais qui est l'époux de la star, que l'on retrouve ce dimanche 19 mai 2024 dans Un dimanche à la campagne (France 2) ?
Leur amour rime avec toujours. Depuis plus de vingt ans, Carole Gaessler file le parfait amour avec Franck. Un chef d'entreprise breton avec qui elle a eu deux enfants : Margaux (née en 1999) et Arthur (né en 2011). Les tourtereaux n'évoluent en effet pas du tout dans le même milieu. "Il fait des fusions-acquisitions. Il aide des patrons de PME à se vendre ou à grandir", expliquait-elle en 2018 pour Télé-Loisirs. Mais cette différence professionnelle est loin d'être un inconvénient pour le couple. Toutefois, chez eux, hors de question d'évoquer trop leur travail : "Franck ne regarde quasiment jamais ce que je fais. C'est un soutien par la distance qu'il me permet d'acquérir. C'est une règle tacite entre nous de ne pas trop parler de travail, sinon on n'en finit plus."
Leur rencontre pourrait faire l'objet d'une fiction tant elle est incroyable. Ils se sont vus "par hasard" pour la première fois à l'anniversaire d'une amie de Carole Gaessler. Elle le fêtait avec le frère de Franck et tous deux ont eu un véritable coup de foudre. "Mon amie me l'a présenté et on a discuté toute la nuit. Mais on n'est pas tout de suite sorti ensemble, car j'étais avec quelqu'un. On a commencé à se fréquenter en novembre [dans les années 1990, l'année exacte n'est pas précisée, NDLR]. En février de l'année suivante, il a demandé ma main. En août, nous étions mariés. Il sait ce qu'il veut !", avait révélé Carole en 2016 lors d'une interview pour TV Grandes Chaînes.
Tous deux ont une passion commune, celle de la viticulture. Ainsi, en 2018, ils sont devenus propriétaires d'un domaine dans le Luberon pour y cultiver leurs propres vignes. "Mon époux rêvait de faire son propre vin depuis des années. Ensemble, nous avions envie d'un bout de terre et d'un ancrage pour nos deux enfants. Nous avons visité plusieurs endroits et, en 2018, nous avons eu un énorme coup de coeur pour cette ruine entourée de vignes et d'oliviers", s'était-elle souvenue lors d'une interview pour La revue du vin de France en 2020.
Ses dimanches à la campagne, c'est donc avec Franck qu'elle aime les passer.