M6 a décidé de bien entamer l'année 2024 ! Ce mercredi 3 janvier, Michaël Youn et ses copains de toujours, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, sont de retour sur la chaîne pour un nouveau numéro de leur Morning Night. Après avoir présenté entre 2000 et 2002 l'inoubliable Morning Live, le trio avait lancé en 2020 cette nouvelle version de l'émission où la rigolade y est toujours attendue.
Entre sketchs, clips et situations au mégaphone, nouveaux "tubes du grenier", fausses pubs et défis de mime et de chant, ils s'entoureront de personnalités publiques en vogue. Jeff Panacloc et sa marionnette aussi célèbre que lui seront de la partie, tout comme les youtubeurs McFly et Carlito mais aussi le comédien Franck Dubosc. Les femmes ne seront pas en reste puisque l'humoriste Reem Kherici a répondu présente à l'invitation tout comme Caroline Anglade, qui se dévoilera sublime dans une petite robe noire en cuir. (Voir notre diaporama).
Tout le monde se retrouvera ensuite en deuxième partie de soirée dans un Late night show pour parler de leurs actualités respectives. Franck Dubosc et Reem Kherici auront le droit en outre de passer l'interview Chiens et Chats, tandis que Jeff Panacloc se prêtera au jeu Papayou. Enfin, McFly et Carlito devront inverser leurs rôles pour l'interview Changement. Enfin, Caroline Anglade en dira plus sur elle avec la partie Fais ta life.
Comme toujours avec le Morning Night, l'ADN du Morning Live y est incontournable. "Étant donné que la direction de M6 n'a pas changé, on est toujours les mêmes sales gosses. Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6, ndlr) est toujours là. Avec mes copains Vincent et Benjamin, on est potes et on se voit toutes les semaines, et évidemment de se retrouver ensemble et de refaire des blagues ensemble à la télé... Ce qui nous avait le plus manqué, c'est d'emmerder la direction de M6. Et ça, vraiment, on adore", avait confié Michaël Youn pour franceinfo.
Le Morning Night ce mercredi 3 janvier dès 21h10 sur M6