Caroline de Hanovre brille une nouvelle fois en solo.
La princesse a ravi la principauté samedi 23 juin en assistant aux célébrations de la fête de la Saint-Jean. Un événement fêté en grande pompe chaque année sur le Rocher et auquel ont participé des danseurs et danseuses de La Palladienne, célèbre société folklorique et mandoliniste de Monaco.
Installée sur l'un des balcons du Palais, Caroline, vêtue d'une robe crème, a pris part aux festivités. Rejointe par le ministre d'État Michel Roger, l'archevêque monseigneur Bernard Barsi ou encore le maire Georges Marsan, le colonel Luc Fringant et le père César Penzo, elle a pu admirer les joyeux Monégasques, les touristes de passage et la princesse Alexandra, sa fille, qui a plaisanté autour du feu avec quelques amies.
Un week-end ensoleillé placé sous le signe de la fête et du rassemblement pour la princesse qui brille à chacune de ses sorties officielles. Sur la place du Palais, une explosion de couleurs, de costumes magnifiques et de spectacles enjoués, qui se sont poursuivis dans la soirée par le biais de divers événements.
Autre rendez-vous pour la princesse : le 29 juin, à Montauban. Elle sera en effet intronisée marraine du 17e régiment du génie parachutiste lors de la passation de commandement entre le colonel Poitou et son successeur, le lieutenant-colonel Vales.