![](https://static1.purepeople.com/articles/5/16/78/75/@/1986741-caroline-et-safia-en-interview-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A Paris Expo, le premier salon Video City Paris 2015 continue de battre son plein, en présence de plus de 150 créateurs de contenus vidéos sur la plateforme de partage YouTube. Cette nouvelle espèce de bloggeurs que l'on appelle les YouTubeurs sont à l'honneur, les samedi 7 et dimanche 8 novembre à Paris Expo.
Outre le talentueux Cyprien, dont la notoriété n'est plus à faire, et Natoo, étoile montante de l'humour sur internet, nous avons fait la rencontre du duo Caroline et Safia. Au travers de leurs vidéos (qui affichent toutes un compteur compris entre 100 000 et 500 000 visionnages), ces deux pétillantes Lyonnaises, expatriées en Espagne, vous font partager leur quotidien entre tutos beauté, conseils mode, carnet de bord de leurs voyages, et même des conseils bien-être à la façon d'un journal intime.
En exclusivité, elles se sont confiées à PurePeople et PureBreak dans les coulisses du salon Video City Paris 2015 ! "Le fait d'être deux nous permet de faire des vidéos plus diversifiées. On aime bien ne pas se contenter que de vidéos beauté, et nous élargir à la musique, l'humour, tout un tas de choses...", confie Caroline.
Quant à Safia, elle ne cache pas son enthousiasme de prendre part à ce salon unique en son genre. "C'est complètement fou ! On savait qu'il y aurait du monde. C'est tellement de bonnes ondes et d'énergie : ça nous fait tellement de bien ! (...) C'est ce qu'on préfère finalement les rencontres avec les abonnés. On essaiera d'en faire un maximum à l'avenir", promet la jolie brune.
Caroline et Safia ont participé à une session de questions-réponses face à leur public, ce samedi 7 novembre, et prendront part à une séance de dédicaces, dimanche 8 novembre.
Le salon Video City 2015 accueillera plusieurs dizaines de milliers de visiteurs ce week-end : les étoiles montantes du web vous y attendent de pied ferme. N'hésitez pas à venir à leur rencontre à Paris Expo !
Joachim Ohnona