Voilà un nouveau signe que l'heure où vous pourrez porter tongues et bikinis approche à grands pas ! C'est Caroline Francischini qui se fait le messager en ce vendredi 29 mars avec une campagne sensuelle pour Despi. La craquante Sud-Américaine porte le maillot une ou deux-pièces comme personne et nous donne cruellement envie de plage et de vacances.
Si nous mettions en doute la suprématie du Brésil en matière de femmes ultrasexy avec la craquante Colombienne Carla Ossa, Caroline Francischini nous donne tort ! La jolie brune de 23 ans s'illustre dans la campagne estivale de la marque brésilienne Despi et y exécute un mémorable numéro de charme. Le mannequin signé au sein des agences Women Management à Paris et Supreme Management à New York réussit avec brio son opération séduction.
C'est la première fois que nous avons à faire à Caroline Francischini, à qui nous souhaitons une carrière similaire à celles de ses illustres aînées et compatriotes Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou Gisele Bündchen. Avec un physique aussi parfait (84-64-86 de mensurations pour 1,78 m) et un visage aussi angélique, la tâche pourrait être accomplie sans embûches...