Jamais deux sans trois !
Ne trouvant plus certains de ses tatouages à son goût, la belle Caroline Receveur a pris la décision d'en faire retirer quelques-uns et a ainsi réalisé deux séances de détatouage, une torture pour la jeune femme (et les internautes qui avaient jeté un oeil à ses photos peu ragoûtantes). Si les deux premières fois, la jeune femme de 28 ans a pu compter sur son amie Jessica et son compagnon Valentin Lucas pour être à ses côtés, elle a dû se résoudre à y aller seule ce mercredi 14 septembre 2016 pour faire enlever des oeuvres corporelles situées au niveau de la nuque et de l'avant-bras. L'ex-candidate de Secret Story n'a ainsi pas lésiné sur l'anesthésiant afin de souffrir le moins possible. Et elle n'a pas manqué de partager cet événement stressant par le biais de son compte Snapchat.
Toutefois, Caroline Receveur avait promis à ses abonnés de ne pas diffuser de photos ou de vidéos trop choquantes. Ces derniers ont donc eu l'occasion de découvrir des images soft de sa nouvelle séance et d'apprendre qu'elle avait été moins horrible que les précédentes : "Je sors de ma séance de détatouage (...). Je n'ai pas eu trop mal." Elle était tout de même consciente que les cloques, brûlures et tâches de sang feraient leur apparition comme les premières fois.
Nul doute que tout cela aura disparu au moment de sa participation à Danse avec les stars. À l'instar de la patronne des Miss Sylvie Tellier, de l'animatrice de TF1 Karine Ferri, de Laurent Maistret (Koh-Lanta 2014), l'ex-star de D&Co de M6 Valérie Damidot, les stars de la comédie musicale La Légende du roi Arthur Camille Lou et Florent Mothe, le présentateur de Fort Boyard Olivier Minne, l'humoriste Artus, Kamel le magicien et l'ancien animateur de Questions pour un champion Julien Lepers, elle a été choisie pour intégrer le casting de la septième édition et tentera ainsi de succéder à Loïc Nottet.