Si certains et certaines réfléchissent déjà à leur prochain tatouage, d'autres ont décidé de se les faire enlever. M. Pokora qui s'est fait retirer son tatouage dans le cou, c'est au tour de Caroline Receveur de passer par la case... laser !
Bras, jambes, dos... tout son corps, ou presque, est recouvert d'oeuvres corporelles. On ne compte en effet plus les tatouages qui ornent le corps du beau M. Pokora. Alors qu'il a décidé d'en faire retirer un, celui sur son cou, le nouveau coach de The Voice Kids en a profité pour donner un conseil à ses jeunes fans : bien réfléchir avant de s'offrir un tatouage. "Bye bye tattoo... #laser #session1 #çapique. Ps: Réfléchissez bien les plus jeunes...", avait-il écrit sur Instagram.
Un conseil que pourrait également bien donner Caroline Receveur. Sirène sexy et (très !) tatouée, elle a décidé de se séparer de certains des dessins qui ornent son corps si bien fait. C'est sur Snapchat que l'ancienne candidate de Secret Story a dévoilé en live ses séances de "détatouage". Sans omettre de préciser sur certains clichés "âmes sensibles s'abstenir". Brûlures, cloques, traces de sang... en effet, ce n'est pas beau à voir ! La bombe devenue blogueuse mode semble se faire retirer, à l'aide de nombreuses séances de laser, quelques-uns des tatouages de son avant-bras gauche, mais aussi un autre derrière le bras droit et un enfin derrière la nuque. Un travail de longue haleine qui permet d'en finir avec ces erreurs de jeunesse.
Après l'effort, le réconfort. C'est devant le premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones que la jolie Caroline a décidé de décompresser !