Caroline Receveur en est convaincue, son cancer du sein n'aura pas le dessus ! Une fois le choc de l'annonce passé et les premières séances de chimiothérapie terminées, la belle influenceuse de 35 ans tient désormais à ne véhiculer que du positif. Bien entourée par son fils, son mari Hugo Philip, ses amis et sa famille, celle qui a participé à Danse avec les stars en 2016 retrouve peu à peu le sourire. Le vendredi 28 juillet 2023, son chéri l'a filmé en plein moment de liesse, dans sa voiture. Des images qui donnent le sourire et en disent long sur son état face à cette épreuve.
"She's back ! (Elle est de retour en français, ndlr)", s'exclame Hugo Philip en légende de sa story. Heureux de voir son amoureuse mettre enfin de côté les douleurs pour passer du bon temps, le mannequin s'est rapidement emparé de son téléphone pour filmer la scène. Vêtue d'un t-shirt à manches longues marron décoré par des lunes, la jeune femme arbore un sourire jusqu'aux oreilles et se dandine au rythme d'un tube des années 1980 intitulé Africa et chanté par le groupe Toto. Lunettes de soleil sur le nez, Caroline Receveur semble être en forme malgré son crâne rasé quelques semaines plus tôt par son chéri.
Pour rappel, c'est le 25 juillet dernier que l'influenceuse et femme d'affaires a annoncé être atteinte d'un cancer du sein certes "agressif" mais heureusement "détecté à un stade précoce". Dans la foulée, la jeune femme avait dévoilé plusieurs vidéos d'elle, en train de pleurer chez elle où à l'hôpital. "Une semaine après avoir reçu son 2e cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j'ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d'attente, je craque... Moi qui pensais pouvoir garder 'ce secret' je n'y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien... ce quotidien ponctué par les allers retours à l'hôpital depuis l'annonce de mon cancer du sein il y a deux mois", expliquait-elle alors.
Pour garder le sourire, elle peut heureusement compter sur la joie de vivre de son époux mais aussi sur la présence douce et rassurant de son fils prénommé Marlon et né le 6 juillet 2018.