Il va lui falloir beaucoup de courage pour surmonter le cancer du sein qui la ronge... Fort heureusement pour elle, Caroline Receveur est extrêmement bien entourée et soutenue. Et depuis qu'elle a révélé sa maladie au grand public le 25 juillet 2023, l'influenceuse bénéficie désormais du soutien de sa communauté. Malgré la période compliquée qu'elle traverse, l'épouse du mannequin Hugo Philip assure aujourd'hui qu'elle se sent pousser des ailes suite à cette immense vague d'amour. Désormais très discrète sur les réseaux sociaux, la belle s'est tout de même emparée de son compte Instagram, ce 26 juillet 2023, pour remercier ses nombreux fans.
Caroline Receveur a beau être en plein combat, l'amour et l'aide mentale de ses fans la transporte. Si elle a longtemps hésité à dévoiler sa maladie, elle ne regrette aujourd'hui rien du tout. "La vague d'amour, de soutien et d'humanité que j'ai reçu hier m'a bouleversée. Je suis profondément émue et touchée par ce que je viens de vivre, par ce que vous m'avez offert. Je vous remercie du fond de mon coeur pour vos prières, pour la lumière et pour l'amour que vous avez projeté sur moi", a-t-elle écrit. Un soutien débordant qui a le mérite de donner beaucoup de force à la maman de Marlon (né le 6 juillet 2018). "Vous avez allumé une flamme au fond de moi qui ne demande qu'à vous éclairer en retour et je m'en fais la promesse. Je vous aime", a-t-elle conclu.
Ma guérison est déjà programmée
Pour rappel, Caroline Receveur a annoncé hier souffrir d'un cancer du sein. "Une semaine après avoir reçu son 2e cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j'ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d'attente, je craque...", écrivait-elle en légende d'une publication de plusieurs vidéos sur lesquelles on peut la voir dans diverses phases de son traitement par chimiothérapie. Entre rires et pleurs, l'influenceuse s'affiche entourée de son mari et de son fils, pour le meilleur et pour le pire.
Autre lumière au tableau : le cancer a beau être "agressif", il a heureusement été "détecté à un stade précoce". Aussi, Caroline Receveur n'entrevoit pas d'autre issue que la guérison totale. "Je suis entre de bonnes mains, j'ai confiance, je suis entourée des gens que j'aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps", a-t-elle affirmé, plus forte que jamais. Un courage et une détermination qui forcent le respect !