Mardi 6 février, Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip ont posé ensemble pour la première fois. C'était lors de l'avant-première du film Cinquante Nuances plus claires (50 Shades Freed), à Paris. L'occasion pour le public de découvrir les rondeurs de grossesse de la future maman et pour les lecteurs de Purepeople.com d'en savoir plus sur leur prochaine Saint-Valentin.
Devant notre micro, Caroline Receveur n'a pas mâché ses mots, pour elle, la fête des amoureux n'est pas un moment franchement particulier : "Personnellement, je n'accorde pas une importance incroyable à la Saint-Valentin. Je pense qu'il ne faut pas attendre une fête en particulier pour se surprendre et se faire plaisir." Et comme elle ne "fêtait pas forcément" la Saint-Valentin, la belle Caroline n'a pas gardé en tête un souvenir spécialement mémorable ou horrible d'une précédente édition.
Pour elle, c'est donc la prochaine Saint-Valentin qui sera la meilleure. Enfin... ça c'est qu'elle a cru jusqu'au moment où son homme a rétorqué : "C'est mercredi prochain mais il y a PSG – Real Madrid. Désolé de te décevoir." Une remarque qui a beaucoup fait rire la femme d'affaires et on la comprend !
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.