Parents d'un petit garçon prénommé Marlon, Caroline Receveur et Hugo Philip ont récemment découvert que celui-ci prépare avec beaucoup d'entrain la crise fatidique des 2 ans. Baptisée "Terrible Two", cette période survient généralement aux alentours des 24 mois et est caractérisée par une volonté d'individualité de l'enfant et de nombreuses oppositions ou crises de nerfs.
Pour preuve, Hugo Philip a dévoilé l'exemple parfait de l'une de ces petites "crises" sur Instagram. Le 8 février 2020, on découvre Marlon dans la voiture de son papa, confortablement installé au volant et prêt à partir en balade pour "Angès" (comprenez Los Angeles).
Quelques instants plus tard, Marlon se décide finalement à bouger et s'assoit sur le siège passager à l'avant du véhicule. Néanmoins, hors de question pour le petit garçon de retourner dans le siège bébé à l'arrière. Non, Marlon veut rester "à côté de son papa". Après quelques discussions et des arguments bien choisis, Marlon se décide finalement à retourner à l'arrière. Après la tempête, Hugo partage une photo de son fils paisiblement endormi...
De son côté, Caroline Receveur a partagé également un cliché de Marlon (apparemment en train de faire une autre bêtise) et a écrit en légende : "Ma petite groseille en plein dans sa crise du "Terrible two" 6 mois à l'avance", assorti du hashtag :"#goodluck". Quoi qu'il en soit, Marlon est toujours aussi craquant, peu importe ses bêtises.