Elle est jeune, belle, talentueuse et s'est imposée comme une influenceuse à suivre. Depuis ses années télé-réalité, Caroline Receveur a fait du chemin. Et elle a su trouver sa voie.
La jeune entrepreneuse à la tête de la marque de thé Wandertea nous a confié ses impressions lors de sa venue au Festival de Cannes, une première.
Renversante dans une robe Dior, parée de bijoux Messika, la pétillante blonde a conjugué à la perfection l'émotion d'une jeune fille en plein rêve éveillé et le charisme des plus grandes. Car sur le red carpet, Caroline n'est pas passée inaperçue et avait l'assurance des vedettes les plus en vue.
La rédaction a profité du Festival pour aller rencontrer la pétillante businesswoman. L'occasion pour elle de revenir sur cette expérience incroyable, mais aussi, de nous livrer ses secrets de beauté et ses coups de coeur.
Installée dans la superbe playroom L'Oréal Paris nichée au 7e étage de l'hôtel Martinez, la belle Caroline, qui a pu rencontrer Blake Lively dans les couloirs de son hôtel, se réjouit de faire partie des invitées privilégiées cette année. Et elle nous parle même de son crush masculin : le séduisant Bradley Cooper !