Caroline Receveur n'oubliera pas son passage à la 69e édition du Festival de Cannes de sitôt. En plus d'avoir gravi les marches du Palais des festivals, la blogueuse et chef d'entreprise de Wandertea a fait une divine rencontre... dans l'ascenseur d'un hôtel de la Croisette.
"J'ai ENFIN trouvé ma robe pour la montée des marches, le sac, les chaussures, les bijoux, tout est OK ! J'ai tellement hâte de partager ce moment avec vous car tout ça c'est grâce à vous !". C'est par ces mots que la petite amie de Valentin Lucas avait annoncé que, comme Géraldine Nakache (enceinte de son premier enfant), Leila Bekhti, Ryan Gosling ou encore Kendall Jenner, elle ferait la montée des marches. Et c'est désormais chose faite. En effet, vendredi 13 mai, Caroline Receveur a fait crépiter les flashs des photographes sur le tapis rouge et a ébloui grâce à sa somptueuse robe blanche à dos nu.
En tant qu'ambassadrice de la marque de bijoux Messika, l'ancienne candidate de Secret Story (TF1) est venue découvrir le film Ma loute, de Bruno Dumont, en avant-première. L'occasion de croiser de nombreuses célébrités comme Juliette Binoche, Fabrice Luchini ou Jean-Paul Rouve. Mais sa rencontre la plus marquante, Caroline Receveur l'a faite dans un ascenseur.
La jeune femme a eu la chance d'y croiser la future maman Blake Lively. Et, après avoir échangé quelques mots avec la femme de Ryan Reynolds, elle n'a pas manqué d'immortaliser leur rencontre et de la partager sur son compte Snapchat. De quoi faire quelques jaloux !
En revanche, elle n'a, semble-t-il, pas eu l'occasion d'approcher de près Ryan Gosling, venu représenter la comédie de Shane Black The Nice Guys, au côté du séduisant Matt Bomer, ce dimanche 15 mai 2016. Mais, Caroline Receveur n'ayant pas encore quitté la Croisette, ce n'est sans doute que partie remise.