Car plus que la photogénie des candidats, leur personnalité est aussi prise en compte dans le choix des prochaines égéries. Pour la définir, un portant avec des vêtements, des accessoires et surtout des bijoux Murat Paris sont à leur disposition. Un challenge mode à relever en 5 minutes !
Et dès le top départ de Christophe Beaugrand, qui orchestre et anime le casting, le jury scrute... Qui va prendre la petite robe blanche parfaite pour un look chic ? Qui va s'emparer du bracelet argent aux mailles plates XXL, la pièce forte du moment de la collection Murat Paris ?
Se succèdent sur la scène du Casino de Paris, les quatre catégories. Chic d'abord, avec un seul homme et trois filles. Se démarquera-t-il ? Rock ensuite avec un groupe mixte. La concurrence est palpable. Comme chez les Fashion. La dernière salve, les romantiques, comprend un jeune homme poète et des jeunes filles qui croient encore au Prince Charmant sur son cheval blanc.
Les candidats encore sur la scène en train de se bagarrer pour un perfecto ou une bague, le jury échange déjà ses premières impressions et prépare ses questions... Les aspirants mannequins sauront-ils justifier leurs looks ? On ne vous en dévoile pas plus, rendez-vous aux prochains épisodes et bien sûr pour l'annonce finale !