Les candidats de la finale du Casting 2 Caractères de Murat Paris ont eu 5 minutes pour trouver un look correspondant à leur catégorie. Chic, Rock, Fashion ou Romantique, le stress remonte d'un cran alors qu'ils expliquent leur choix au jury.
Plus que de jolis visages, Murat Paris recherche des caractères. Si pour certains, chic équivaut à une cravate pas nouée, d'autres en trouvent l'incarnation dans du blanc. Pour les bijoux, un consensus émerge entre les finalistes : des pièces fines, mais avec de la personnalité. Chez les Fashion, l'accessoire fétiche est la montre, simple, mais avec des strass. Qui brille, mais avec discrétion.
Audacieuses, les filles de la catégorie rock n'ont pas hésité à piquer les perfectos des garçons qui se sont retrouvés sans aucun vêtement pour compléter leurs looks ! Bien joué ! Moins concurrentiels ? Pas vraiment, ils misent sur leurs atouts capillaires. Coque volumineuse pour une allure vintage très années 1960 pour l'un, coupe ébouriffée style dandy moderne pour l'autre. Esteban ajoute : "être rock c'est plus un mode de vie". Sa philosophie : foncer !
A fond dans leur profil, les romantiques ont souligné leur côté fleur bleue. Légèreté et délicatesse, mais aussi allusions à l'amour ont prédominé. Parmi les bijoux sélectionnés par les apprentis mannequins : un collier papillon, ou encore un bracelet clé pour ouvrir son coeur...
Sur leurs tabourets devant la scène du Casino de Paris, les membres du jury sont attentifs. Qui vont-ils choisir comme visages de la prochaine campagne Murat Paris et ambassadeurs Murat Paris ? La suite du casting et bien plus dans le prochain épisode !