Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve étaient réunies mardi 23 août au soir à l'occasion de la projection du film Les Bien-aimés présenté au mois de mai dernier à Cannes, et en salles ce mercredi 24 août.
Le tandem, aperçu effondré aux obsèques de Raoul Ruiz, est apparu extrêmement chic pour promouvoir le nouveau long métrage de Christophe Honoré dans l'enceinte du cinéma UGC des Halles, à Paris, un film musical sur les tourments intérieurs que peut provoquer l'amour, et autour de la fameuse question : "vaut-il mieux être aimé qu'aimer ?"
Interrogée par Le Parisien, Chiara a confié son plaisir, en plus de jouer, d'avoir chanté, un exercice qu'elle "adore". La bande-originale est signée Alex Beaupain, auteur-compositeur-interprète fétiche du réalisateur, qui avait notamment régalé le public en 2007 avec ses Chansons d'amour (imaginées pour le film éponyme à succès du cinéaste).
Ludivine Sagnier, qui faisait récemment la promotion du film The Devil's Double, réalisation de Lee Tamahori (L'Ame des guerriers), était également présente. La pétillante blonde, apparue avec un teint tout doré, incarne Madeleine, que joue aussi Catherine Deneuve, mais jeune.Louis Garrel a été immortalisé à ses côtés, tout aussi bronzé et en forme, non loin de Michel Delpech, également au casting.
Le Parisien écrit quant au film qu'il est réussi et met en lumière un duo mère-fille "superbe" qui rend "heureux de pleurer grâce à elles". Ne cherchez donc plus ce que vous faites ce soir !