Quand il ne parle pas à ses auditeurs, Cauet reste au contact de ses followers ! L'animateur star de NRJ permet à ses abonnés Instagram de suivre ses vacances. Parti aux Caraïbes avec sa chérie, il est tombé sur un célèbre acteur français...
Après Marrakech, la Côte d'Azur et Ibiza, Cauet a posé ses valises à Punta Cana, en République Dominicaine. L'animateur radio et comédien de 49 ans régale son million d'abonnés Instagram d'images de ce voyage exotique. Il en a publié une nouvelle ce mardi 3 août 2021, le montrant en plein baignade avec sa compagne Nathalie Dartois. Le couple est tombé sur un ami, en la personne de l'acteur Bruno Solo !
"Au soleil heureux de revoir mon Bruno solo", a écrit @cauetofficiel en légende de son selfie. Ses followers l'ont commenté en lui souhaitant d'excellentes vacances et en exprimant un souhait : qu'elles s'achèvent vite pour que Cauet puisse à nouveau animer à la radio.
En République Dominicaine, Cauet profite pourtant de journées ensoleillées en compagnie de Nathalie Dartois. L'ex-présentateur de l'émission télé La Méthode Cauet a officialisé leur relation en février dernier. Interviewé dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs, il avait confié : "Ma chérie avec laquelle je suis a aussi deux enfants, elle les a aussi très bien éduqués, avec des valeurs. (...) Ils ont 13 et 14 ans, ils sont très intelligents. J'aime bien le rôle de beau-père, c'est très marrant ce rôle : c'est le rôle de père mais avec une petite pression en moins !"
Cauet est quant à lui papa d'un garçon et d'une fille, prénommés Valmont et Ivana, et âgés de 21 et 19 ans. Les deux jeunes adultes sont nés du mariage de Cauet à sa première épouse, Virginie. L'ex-couple s'est séparé en 2016 et a divorcé en 2019. Concernant le jugement, Cauet s'est souvenu, toujours dans le podcast Parents d'abord : "J'ai vécu un truc horrible, c'est quand je me suis retrouvé au tribunal. J'ai trouvé qu'il y avait une misère, une angoisse de voir tous ces couples qui ne se parlent plus, à deux mètres l'un de l'autre, de voir ce commerce de la tristesse des avocats, qui se foutent complètement de leurs clients. Vous allez devant un juge, qui s'en fout de vous, qui a dix dossiers avant et trente derrière, qui n'a même pas de compassion. J'ai trouvé - peut-être parce que je suis hypersensible - que cet endroit était horrible."