Vendredi 30 septembre au soir, le restaurant Le Derrière, situé rue des Gravilliers à Paris, a accueilli de nombreuses personnalités sous la houlette du magazine Dazed & Confused, co-fondé par Jefferson Hack (papa de la fille de Kate Moss).
Un dîner d'exception s'est tenu dans l'établissement branché, dont les tables étaient peuplées de people en cette pleine Fashion Week parisienne. La comédienne Cécile Cassel, soeur de Vincent, a fait une apparition remarquée puisqu'en plus d'être une invitée de charme, elle a animé une partie de la soirée.
L'actrice, leader du groupe Hollysiz, a interprété quelques titres, devant la comédienne Elodie Bouchez, l'incontournable modeuse Anna Dello Russo ou encore le scénariste, producteur et réalisateur argentin Gaspar Noé.
La chanteuse Marianne Faithfull a passé une excellente soirée en compagnie de son nouveau complice, à savoir Lulu Gainsbourg, fils de Serge et de Bambou, également présente malgré des béquilles et un pied dans le plâtre. En effet, le fils de l'Homme à tête de chou sortira à l'automne un album hommage à son père intitulé From Gainsbourg to Lulu, sur lequel il interprète un titre avec l'Anglaise.
Zoe Cassavetes et son époux Sébastien Chenut ont également pris part à la fête, non loin d'André, artiste graffeur et patron de boîtes de nuit telles que le Baron.
Une soirée d'exception dans un lieu fort agréable. Et une occasion pour les convives de découvrir ou redécouvrir les talents musicaux de la superbe Cécile Cassel !