Ah Sonia Rykiel... Sa bonne humeur, ses spectacles toujours pétillants, et son premier rang toujours bien garni. Alors que la Semaine de la mode parisienne bat son plein, la maison française a dévoilé sa collection printemps/été plutôt vitaminée.
Et pour admirer les prouesses et le savoir faire Rykiel, les VIP ne se sont pas fait prier. Les habituées comme Vahina Giocante ou encore Marie-Josée Croze, ont savouré l'explosion colorée sur le podium, aidée par un yellow carpet bon enfant.
la ravissante comédienneBéatrice Rosen, Pauline Lefèvre en robe marinière, Olivia Bonamy et Florence Foresti, ont découvert des robes plissées imaginées par la maison et April Crichton, qui vient de [/article]prendre les commandes du prêt-à-porter.
La chanteuse Imany surlookée, ravissante et Claire Nebout, venue avec sa fille et son compagnon Frédéric Taddeï, ont aussi fait sensation. Mention spéciale à la charmante Lou Lesage, très Rykiel en robe orangée qui prolonge l'été.
Le printemps/été 2012 vu par Sonia Rykiel
Fidèle à son audace, la maison a proposé une silhouette parisienne libérée, qui se pare de jaune pour aborder l'été. Une collection plus pop et acidulée qu'à l'accoutumée aidée par l'incontournable jupe-culotte, le pli, très présent et portée par un esprit sporty chic irrésistible. Une vague seventies soignée soufflera une nouvelle fois sur l'été prochain, on vous le dit !