Et si le Paris-Saint-Germain venait de trouver sa bonne fée ?
Dès que la charmante animatrice Cécile de Ménibus (confirmée sur Direct8) se rend au Parc des Princes afin d'assister à un match du PSG, les joueurs de la capitale s'imposent !
Ainsi, hier, samedi 30 avril, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1, et pour le 100e match d'Antoine Kombouaré sur le banc parisien, le PSG s'est imposé 3 buts à 1 face à Valenciennes, grâce à Nêné, Mathieu Bodmer, et Mamadou Sakho (voir le troisième but ci-dessus).
Cette victoire fait beaucoup de bien à l'équipe parisienne, après la désillusion du week-end dernier (2-2 face à Brest), ce qui dégage sensiblement l'horizon d'un Paris-Saint-Germain plus que jamais en course pour la Ligue des Champions.
Revenus à la troisième place du classement général à égalité de points avec Lyon (qui joue cet après-midi), les Parisiens ont désormais cinq matches pour accrocher l'une des trois premières places, qualificatives pour la Ligue des Champions.
Cette victoire a également été suivie par l'humoriste Thomas Ngijol, l'ancienne star du PSG Bernard Lama (qui est redescendu sur cette familière pelouse afin de donner le coup d'envoi du match), et le chroniqueur Eric Naulleau.