Parce qu'elle est très concernée par l'alimentation saine, parce qu'elle aime bien manger, tout simplement, l'animatrice télé Cécile de Ménibus a participé jeudi 18 novembre 2010 à un déjeuner organisé par la Fondation Nestlé.
A la Cité de l'architecture, à Paris, la chroniqueuse blonde et pulpeuse fut rejointe par la non moins pulpeuse Sophie Favier pour célébrer le meeting sur la culture de la gastronomie française, qui vient d'ailleurs d'être classée au patrimoine mondial de l'humanité de l'Unesco. Hermine de Clermont Tonnerre, qui a participé à l'émission La Ferme Célébrités l'été dernier, Françoise Laborde journaliste et présentatrice sur France 2 et nommée au Conseil supérieur de l'audiovisuel depuis janvier 2009, Valérie Expert qui officie sur LCI dans l'émission On en parle, étaient également présentes lors de cet événement. Tina Kieffer était là aussi.
La jolie brochette de présentatrices s'est régalée de chocolat, face à une énorme fontaine à plusieurs étages d'où coulait le fabuleux nectar. Elles ont toutes cuisiné avec des chefs, spécialement du sucré, en bonnes gourmandes qu'elles sont.
Cécile De Ménibus avait bien besoin de se changer les idées après le cambriolage qu'elle a subi à son domicile.