Et voilà, c'est fini ! Après avoir parcouru les villes d'Europe afin d'assurer une dizaine de dates exceptionnelles dans le cadre de sa tournée Live 2017, Céline Dion va pouvoir officiellement profiter de son temps libre pour se prendre quelques semaines de vacances méritées avant la reprise de sa résidence à Las Vegas, le 19 septembre.
Samedi 5 août, la sexy star québécoise de 49 ans était ainsi sur la scène du SSE Hydrow, à Glasgow, pour boucler sa tournée en apothéose. Quelques heures auparavant, la chanteuse avait été aperçue à la sortie de son hôtel parisien, le Royal Monceau, en route pour le Royaume-Uni. Une photo publiée sur les réseaux sociaux et capturée par la photographe Denise Truscello la montre d'ailleurs en train d'embarquer dans son avion privé, enjouée et heureuse à l'idée de retrouver son public pour un dernier show mémorable.
De l'autre côté de l'Atlantique, le fils aîné de la star René-Charles savoure ses vacances entre amis. Après avoir joué au poker au club de golf de Terrebonne, Le Mirage (propriété commerciale ayant été acquise il y a plusieurs années par Céline Dion et René Angélil), l'adolescent de 16 ans s'est rendu à Montréal pour assister au Festival musique et arts Osheaga avec sa bande. Une photo publiée sur Snapchat montre le grand frère des jumeaux Eddy et Nelson (6 ans) en plein concert avec trois copains.