Johnny Hallyday en duo avec Céline Dion, c'est la promesse du nouvel album de la Québécoise. Sans attendre, c'est le titre de ce disque, n'est attendu que le 5 novembre, mais Céline vient d'offrir à ses fans quelques secondes de chacune de ses nouvelles chansons sur son site officiel, dont cette attendue rencontre avec le rockeur sur L'Amour peut prendre froid.
L'Amour peut prendre froid est écrit par Miossec. Le Breton - le plus célèbre après Nolwenn Leroy - a signé plusieurs textes que Johnny chantera sur son album annoncé le 12 novembre, dont le très beau single L'Attente. L'Amour peut prendre froid est une magnifique ballade où la voix de Johnny et celle de Céline se marient à merveille. C'est la première fois que les deux artistes enregistrent ensemble.
Sans Attendre et son single Parler à mon père sont les premiers enregistrements de Céline Dion en Français depuis D'Elles, publié en 2007. Pour le défendre, la star accepté de se prêter au jeu de l'interview avec Thierry Demaizière dans l'émission Sept à Huit, le 4 novembre prochain.
En plus de revenir également dans les bacs, Johnny poursuit sa tournée. Cette semaine, il faisait escale à Londres pour deux concerts au sublime Royal Albert Hall, deux concerts qui ont conquis la presse britannique qui le surnomme le "gentleman rockeur". La suite de ses aventures le conduira au Luxembourg, puis Lille, Moscou et Tel Aviv d'ici la fin du mois d'octobre. La tournée s'achèvera le 22 décembre à Marseille, avant des vacances de fin d'année bien méritées à Gstaad, où le couple Hallyday possède toujours un chalet.