Après avoir annoncé sa participation prochaine au Carpool Karaoké de l'animateur James Corden – une séquence promet une reconstitution de Titanic sur les fontaines de l'hôtel Bellagio ! –, Céline Dion dévoile petit à petit les dessous de sa campagne promo pour la sortie de son futur album.
Sur son compte Instagram suivi par 3 millions d'abonnés, Céline Dion a surpris en postant, dimanche 31 mars 2019, une courte vidéo d'elle en voiture. Les mains gantées de blanc et grosse casquette à paillettes siglée BOSS sur la tête, la chanteuse de 51 ans chante I Drove All Night en compagnie de plusieurs passagers et d'une conductrice. Cette dernière n'est autre qu'une drag queen qui a pris l'apparence de la diva à sa grande époque dans les années 1990 ! "Ciao for now Las Vegas! – Céline xx...", a écrit la star en légende, alors qu'on la voit quitter la ville du pêché. Elle doit donner son ultime représentation sur la scène du Colosseum de l'hôtel-casino Caesars Palace le 8 juin prochain.
Après cette publication, Céline Dion a posté une photo d'elle dans la même tenue – réalisée par son ami danseur, illustrateur de mode et désormais aussi styliste, Pepe Munoz – pour teaser ses fans. "Tous à bord !! Céline sera en direct sur Facebook ce mercredi à partir de 6h00 pm ET / 3h00 pm PT. Connectez-vous pour savoir ce que prépare notre boss !", peut-on lire. En effet, l'interprète d'Encore un soir a donné rendez-vous à son public à Los Angeles sans dire de quoi il retourne. Tout porte à croire que c'est lié à la parution de son très attendu prochain disque...
Céline Dion est également attendue en interview chez Jimmy Kimmel et sur le plateau de Good Morning America. Elle n'a pas oublié la France puisqu'elle a aussi reçu dans sa loge Christophe Beaugrand pour une interview programmée dans 50 mn Inside le 6 avril sur TF1.
Le dernier disque anglophone de Céline Dion, Loved Me Back to Life remonte à 2013.
Thomas Montet