Il y a presque un an, le 8 décembre 2022, Céline Dion révélait au monde entier être atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare qui touche le système nerveux central et qui provoque des spasmes musculaires. Très discrète depuis l'annonce de sa maladie et l'annulation de ses dates de concert pour 2023, l'état de santé de la chanteuse provoque l'inquiétude de ses fans mais aussi de ses fils, en particulier l'un de ses jumeaux : Nelson.
Selon les journalistes de Closer, le jeune Nelson serait "très affecté depuis des mois" par la santé de Céline Dion à tel point qu'il "ne peut s'empêcher de consulter tout ce qui est publié sur Internet à son sujet". L'adolescent qui a fêté ses 13 ans le 23 octobre dernier aurait également été très troublé par les récentes rumeurs qui prêtaient à la star de la musique un cancer. "Son frère Eddy, d'un caractère beaucoup plus enjoué, préfère s'amuser à imiter Michael Jackson devant la caméra de sa mère ou de Linda et Alain, son oncle et sa tante, qui s'occupent beaucoup des enfants de Céline", ont ajouté nos confrères.
Malgré tout, une bonne nouvelle a égayé le clan Dion. Céline et son aîné René-Charles se seraient réconciliés après des mois de mésentente. Le jeune homme de 22 ans aurait même décidé de revenir habiter dans la maison familiale de Las Vegas. Une très bonne chose pour l'interprète du titre My Heart Will Go On qui désespérait de s'être éloigné de son fils. D'ailleurs, celui-ci serait intéressé par une carrière dans la production musicale.
Elle a traversé beaucoup d'épreuves
La star a aussi rassuré ses fans en apparaissant le 30 octobre dernier dans les vestiaires de l'équipe des Canadiens de Montréal. Souriante, elle semblait être en pleine santé. "Elle a traversé beaucoup d'épreuves et la voir comme cela, souriante et heureuse... C'est fantastique. (...) Je sais qu'elle a de bons et de mauvais jours, mais cette fois-ci, c'était un très bon ! C'était très rassurant" a confié Chantal Machabée, représentante de la communication de l'équipe auprès du magazine People.
Céline Dion a eu trois fils avec le regretté René Angelil : René-Charles né le 25 janvier 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés le 23 octobre 2010.