Une année pleine pour Cesc Fàbregas... Le milieu de terrain espagnol a rejoint le club de son coeur, le FC Barcelone, décroché le titre de champion d'Europe avec la sélection et écrit une nouvelle ligne à son palmarès avec la Coupe du roi glanée en fin de saison.
Depuis quelques jours, le milieu brillant sur le terrain mais insipide dans la vie de tous les jours est sur un petit nuage... Et visiblement, les semaines qui s'annoncent sont du même acabit. Cesc Fàbregas, qui a joué huit années durant à Arsenal, s'est envolé le 3 juillet pour Londres pour célébrer comme il se doit son succès.
Le Catalan a emmené sa belle Daniella Semaan dans l'un des plus réputés restaurants de la capitale anglaise, Zuma, où ils ont pu faire retomber la pression et enfin se retrouver après plusieurs mois loin l'un de l'autre. Cesc Fàbregas avait son habituel sourire béat, jean, baskets et T-shirt de sortie. Pour sa compagne, qui dévoilait de longues jambes bronzées et fuselées, le style était bien différent. Un décolleté plongeant, un petit haut léopard du plus bel effet et des lunettes de soleil complétaient la tenue glamour et sophistiquée de Daniella Semaan.
Mais peu importe le style, pourvu qu'on ait l'ivresse comme on dit à peu près. Et l'ivresse, notre joueur l'a depuis qu'il sait qu'il va s'envoler pour des vacances bien méritées. Direction l'Indonésie pour plusieurs jours de repos et de récupération avant de reprendre une nouvelle saison avec le Barça. Cesc Fàbregas n'assistera donc pas au mariage de son coéquipier Andrés Iniesta, qui a décidé de convoler en justes noces ce week-end dans le sud de l'Espagne.
Loin du tumulte et de l'extraordinaire engouement populaire qui règne de l'autre côté des Pyrénées, l'ancien milieu d'Arsenal va donc s'offrir quelques jours à l'autre bout du monde pour profiter d'un calme tout relatif et d'un moment d'intimité avec sa belle. A condition que cette dernière parte avec lui !