Depuis leur victoire en finale de l'Euro 2012 face à l'Italie le 1er juillet dernier, les joueurs espagnols affichent un sourire de circonstance...
Et Andrés Iniesta, maître à jouer de cette Roja entrée dans l'histoire en réalisant le triplé Championnat d'Europe 2008 et 2012 et Coupe du monde 2010, va pouvoir garder sa mine réjouie encore quelques jours. Le petit milieu de terrain du FC Barcelone va en effet convoler en justes noces avec sa belle Anna Ortiz. Un mois de juillet parfait pour le stratège de 28 ans, qui accumule donc un trophée continental, un trophée de meilleur joueur du tournoi et un mariage dans la foulée.
La conclusion logique pour Andrés Iniesta, qui partage sa vie depuis 2008 avec la douce Anna Ortiz, mère de leur petite fille Valeria, née le 3 avril 2011. Les tourtereaux ont choisi de célébrer la noce au château Castillo de Tamarit, une enclave médiévale qui surplombe la Méditerranée du côté du petit village d'Altafulla en Tarragone. Si Andrés Iniesta a la mainmise sur l'équipe nationale et celle du Barça, c'est cette fois-ci Anna Ortiz qui aurait tout organisé dans les moindres détails.
Nul doute que quelques-uns de ses coéquipiers seront de la partie pour célébrer l'événement. Le mois de juillet s'annonce donc inoubliable pour Andrés Iniesta et sa future femme Anna Ortiz.