Voilà plusieurs années maintenant que le grand public a appris à connaître la famille Kretz. Un clan soudé et composé des parents Sandrine et Olivier et de leurs quatre enfants, Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Tous ensemble, ils ont monté une société d'immobilier de luxe à succès dont les aventures et rebondissements sont partagés à travers la série-documentaire L'Agence.
La saison prochaine s'annonce déjà justement pleine de coups de théâtre, avec notamment le départ d'un des membres. En effet, ce mardi 3 juin, le plus jeune de la tribu, Raphaël Kretz, a annoncé quitter Paris où il avait commencé à travailler auprès de ses proches. Sur LinkedIn, il explique se lancer dans un nouveau projet, toujours toutefois lié à L'Agence.
Suivre la voie familiale ou tracer la mienne
La suite après la publicité
"Il y a quelques mois, je vous parlais d'un dilemme : suivre la voie familiale… ou tracer la mienne. Aujourd’hui, j’ai un début de réponse : je pars à Madrid pour 6 mois. Pas (que) parce que l’Espagne est le pays du padel, ni parce que la dernière opportunité du Kretz Club nous a emmenés du côté de la Catalogne… Mais parce que c’est le bon moment pour me mettre en danger. Pour apprendre. Et pour construire", a-t-il écrit sur son compte professionnel.
Dans la capitale espagnole, Raphaël aura pour objectif d'"aider l'équipe sur place à développer notre croissance. Comprendre le marché, comprendre une autre façon de voir l'immobilier de luxe, chercher des opportunités et surtout : faire mes preuves." À 22 ans, le jeune homme va donc se challenger, et sans l'aide de personne. "Les joies de la coloc, le manque de repères et la barrière de la langue. Je vais sûrement galérer au début. Mais c’est aussi pour ça que j’y vais. C’est la suite logique de ce que je vous avais partagé : envie de sortir de ma zone de confort, de vivre une fabuleuse expérience pro, de grandir ailleurs", a-t-il conclu.
Une nouvelle vie pour Raphaël que les téléspectateurs pourront assurément suivre dans L'Agence !