Elle a été révélée au grand public lors de la saison 1 de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1. Florie Galli partageait son quotidien avec son mari Bastien. Si elle ne fait plus partie de l'aventure depuis, la mère de famille continue à partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et récemment, elle a exprimé son regret concernant les spectacles de Noël de ses enfants.
Florie Galli est l'heureuse maman d'Arthur (14 ans), des triplés Lucie, Rose et Maxime (6 ans), de Paul (4 ans) et de Martin (bientôt 7 mois). Et comme beaucoup de parents, l'approche des fêtes de fin d'année est synonyme de spectacle des enfants. Mais pour l'ex-candidate de TF1, c'est toujours une grosse déception. Et elle a expliqué pour quelle raison en story Instagram.
Florie Galli est une maman comblée de six enfants. Dans une story postée sur son compte Instagram, la star de Familles nombreuses a fait part d'un regret concernant les spectacles de Noël de ses enfants. "Le seul spectacle de Noël où j'ai vu mon enfant, c'était celui de Paul. Pour les autres, je n'ai absolument rien vu. J'ai juste entendu", a-t-elle confié dans un premier temps. Si elle a réussi à le voir, c'est parce que c'est le premier qu'elle dépose à l'école. Mais ensuite, les choses se corsent... à cause de sa taille. "Le problème, c'est que je suis petite. Si je n'arrive pas en premier sur les lieux, je sais que je ne verrai absolument rien. Comme j'ai un enfant qui n'est pas scolarisé au même endroit que les autres, je suis d'abord obligée d'emmener Paul à l'école et ensuite, je dois courir dans les autres écoles pour pouvoir arriver à l'heure. En termes de logistique, c'est un peu compliqué. Mais j'arrive à l'heure, juste avant que le spectacle ne commence... sauf que les parents sont arrivés depuis un moment et ont pris les places. Généralement, ils sont tous beaucoup plus grands que moi vu qu'il y a énormément de papas", a regretté Florie Galli. Et elle ne peut malheureusement pas se faufiler dans la foule à cause de son porte-bébé.
Florie Galli essaie malgré tout d'assister à tous les spectacles, afin qu'aucun ne soit déçu. "Mais si mon enfant ne me voit pas et si je ne peux pas l'apercevoir, sachant qu'il n'y a pas d'estrade, à quoi ça sert que je vienne ? C'est malheureux...", a-t-elle martelé. Elle peut heureusement compter sur son mari Bastien pour lui faire un petit compte-rendu de ce qu'il se passe sur scène. "Il m'a dit : 'Rose pleure et Lucie pleure.' Qu'est-ce que j'ai fait avec ça maintenant ?", a-t-elle conclu.