Channing Tatum et Jenna Dewan se sont séparés en 2018 et ont officiellement divorcé l'année suivante. Après être tombés d'accord sur la garde de leur fille Everly (8 ans), les ex-époux vont bientôt se retrouver au tribunal. Cette fois, l'objet du conflit est financier...
L'info est signée The Blast ! Le site américain révèle que Channing Tatum a demandé une nouvelle audience au tribunal. L'acteur souhaite que la justice tranche sur les questions de la pension alimentaire, de l'allocation de soutien marital et de la répartition des biens avec son ex-femme Jenna Dewan. Channing désire également que les montants de remboursements et de crédits pour des sommes déjà versés soient fixés.
Selon le héros des films Magic Mike et Magic Mike XXL, ce procès devrait durer 5 heures et pourrait être jugé le jour-même.
Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient mariés le 11 juillet 2009, trois ans après leur première rencontre sur le tournage du film Step Up. Depuis leur rupture, les deux ex ont retrouvé l'amour. Channing vit une relation tumultueuse avec la chanteuse Jessie J, dont il s'est à nouveau séparé en octobre 2020.
Jenna Dewan, elle, est heureuse dans les bras du comédien Steve Kazee. Le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Callum (13 mois).
L'histoire d'amour de Jenna et Steve a commencé en 2018, l'année de sa séparation de Channing Tatum. Ils se sont fiancés en février 2020. En attendant le mariage, certainement retardé par la pandémie de Covid-19 et l'impossibilité d'organiser de grands rassemblements, la danseuse et actrice profite de sa nouvelle vie de famille, dont elle partage quelques adorables images sur Instagram.
"Je suis heureuse d'être dans une période que je comprends et comprends ce que je veux, et je suis heureux de ce nouveau chapitre. Je vis un bonheur", expliquait Jenna Dewan à People. Elle pourra s'y consacrer pleinement une fois son conflit avec Channing Tatum réglé !