Le divorce de Channing Tatum et Jenna Dewan (anciennement Jenna Dewan-Tatum) a été finalisé en novembre 2019. Les ex-époux se tiraillaient concernant la garde de leur fille. Ils ont finalement trouvé un accord : Everly passera autant de temps avec son père qu'avec sa mère !
L'info est signée TMZ ! Le site américain révèle que Channing Tatum et Jenna Dewan sont tombés d'accord sur la garde de leur fille de 6 ans, un accord équitable qui octroie aux parents un temps de garde égal. Everly séjournera chez sa maman du lundi au mercredi, puis au domicile de son papa du mercredi au vendredi. Channing Tatum et Jenna Dewan profiteront également d'un week-end sur deux avec leur enfant.
De plus, les deux acteurs de 39 ans ont accepté d'avoir recours à un coordinateur parental. Ce dernier règlera les potentiels problèmes d'agenda de Channing Tatum et Jenna Dewan.
En ce qui concerne les vacances d'Everly, la jeune fille passera dix jours avec son papa Channing Tatum et dix jours avec sa maman Jenna Dewan. Pour ses anniversaires, Everly partagera sa journée, à moins que ses parents acceptent de les fêter ensemble.
Channing Tatum et Jenna Dewan s'étaient mariés le 11 juillet 2009. Leur fille Everly est née en mai 2013 dans la ville de Londres. Le couple a annoncé sa séparation le 2 avril 2018, et Jenna a demandé le divorce au mois d'octobre de la même année. La danseuse souhaite désormais récupérer son nom de jeune fille.
Channing et Jenna ont retrouvé l'amour après leur séparation. Le premier est en couple avec la chanteuse Jessie J. Jenna a commencé une nouvelle relation avec un autre acteur, Steve Kazee. Ils attendent leur premier enfant.