Irrésistible perle glamour, quand il s'agit de mettre son aura rayonnante au service de la bonne cause, la princesse Charlene de Monaco répond toujours présente. Sobre et distinguée, l'épouse d'Albert de Monaco a en effet fait une apparition remarquée à l'occasion de la grande soirée de Gala du 7e Forum international Peace and Sport, organisée le jeudi 7 novembre au Sporting de Monaco.
Élégante dans une robe noire d'une efficacité absolue, la belle Charlene a ainsi illuminé l'événement de sa gracieuse présence. Car même en solo, la blonde renversante parvient à charmer et, cette fois encore, elle a fait la démonstration de son pouvoir charismatique. Discrète mais engagée, la princesse a participé avec un plaisir non dissimulé à ce dîner de charité, donné en l'honneur de personnes oeuvrant en faveur de la paix dans le monde au travers du sport. En tant qu'ex-nageuse de haut niveau, inutile de préciser que la superbe Sud-Africaine y était tout simplement comme un poisson dans l'eau ! Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à fouler la scène au côté de Joël Bouzou, président et fondateur de Peace and Sport dont le fameux forum, 7e du nom, a été inauguré le 6 novembre dernier en présence, cette fois-ci, du prince Albert.
Prenant le relais de son époux, Charlene de Monaco a pour sa part assisté à la cérémonie des Peace and Sport Awards qui récompensent les initiatives sportives et autres individus ayant particulièrement contribué au développement de la paix et à la stabilité sociale dans le monde 2013. Comme toujours, la sculpturale Charlene s'est acquittée à merveille de son rôle de prestigieuse invitée et a pris la pose, souriante, au côté des heureux gagnants, Michel Dusson du groupe FILA et Olivier Lombardi de l'AFP.
Dans tout juste une semaine, la princesse poursuivra par ailleurs sa mobilisation humanitaire pour représenter, cette fois-ci, l'association Monaco Against Austim (MONAA), dont l'objectif est de récolter des fonds afin de soutenir la recherche et la formation, d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme. Bijou monégasque, la belle Charlene sera en effet présidente d'honneur du 2e gala de la fondation qui se déroulera également dans l'enceinte du Sporting de Monaco et il y a fort à parier qu'elle fera encore beaucoup effet.