Le 15 novembre prochain, la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo de Monaco recevra pour la deuxième année les participants au prestigieux gala de l'association MONAA. Une association nouvellement créée qui a pour présidente d'honneur la princesse Charlene...
L'an passé déjà, à l'occasion du premier gala de l'association Monaco Against Austim (MONAA), dont l'objectif est de récolter des fonds afin de soutenir la recherche et la formation, d'accompagner des structures qui luttent contre l'autisme et de changer le regard des autres sur l'autisme, Charlene de Monaco avait illuminé la soirée de sa présence dans une longue robe bustier du plus bel effet.
Cette année encore, la princesse et son époux Albert II de Monaco, dont le dîner de gala se déroule sous le Haut Patronage de Son Altesse, seront présents pour cette soirée unique qui verra également participer la première dame de Serbie, Dragica Nikolic, la première dame du Panama, Martina Linares De Martinelli, ainsi que Lech Walesa, prix Nobel de la paix et ancien président de la Pologne. Au milieu de personnalités du monde du sport, de la mode et des arts, ils participeront à un dîner suivi d'une vente aux enchères prestigieuses menée par Sotheby's.
Après un séjour princier de l'autre côté de l'Atlantique, entre inauguration d'exposition consacrée à Grace Kelly du côté de Philadelphie et un bal passé au bras de son prince à New York, le Princess Grace Awards Gala 2013, voilà Charlene de Monaco prête à se donner à nouveau pour des causes qui lui sont chères. Elle-même a créé sa fondation qui porte son nom et s'est entourée de sportifs de haut niveau pour promouvoir ses actions. Il était donc naturel pour la princesse de s'engager auprès de MONAA, association présidée par Emmanuel Falco, petit-fils d'Hubert Falco et accessoirement tout juste nommé comme conseiller privé du prince.
Rendez-vous donc le 15 novembre prochain !