Si le prince Albert tient scrupuleusement à conserver le secret du sexe de ses bébés (seule Charlene est au courant), le souverain monégasque n'a rien laissé au hasard face à la venue au monde de leurs deux enfants. Une venue au monde imminente puisqu'ils sont attendus pour ma mi-décembre.
Ainsi, le Palais vient de publier un communiqué faisant état des dispositions spéciales mises en vigueur pour cet heureux événement. Car bien plus que le couple princier, l'arrivée de jumeaux a fait chavirer le coeur des Monégasques.
Ainsi, on apprend à la lecture de cette annonce que "quarante deux coups de canons (vingt et un pour chaque enfant) seront tirés du Fort Antoine", puis que "retentiront ensuite les cloches des églises pendant quinze minutes, puis les sirènes des bateaux". En plus de cela, "un jour férié sera donné à l'ensemble des personnes travaillant à Monaco pour célébrer ce moment de grande joie".
Pour annoncer la naissance, une proclamation signée par S.A.S. le prince sera affichée à l'entrée des Petits Quartiers du Palais. Charlene, radieuse au balcon lors de la fête nationale monégasque entame sa dernière ligne droite, elle qui connaît déjà le sexe de ses futurs bambins et qui doit préparer leur arrivée dans la joie la plus intense !