Charlène ne compte pas enchaîner les films à l'eau de rose avec un bon pot de Nutella pour trouver du réconfort. Fraîchement célibataire, l'ancienne petite amie de Florian, avec lequel elle s'était mariée dans la deuxième saison de Mariés au premier regard (M6) préfère voir la vie du bon côté.
Aussi a-t-elle pris la décision de s'envoler pour la Thaïlande afin de se vider l'esprit. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de partager une photo torride à ses abonnés. On l'y découvre dans un maillot de bain une-pièce rouge, en train de regarder l'horizon près d'une chaise de sauveteur. Un beau clin d'oeil à Pamela Anderson qui a enchanté les internautes. Nombreux sont ceux qui l'ont complimentée et lui ont souhaité de trouver un homme qui la rendra heureuse.
D'autres, en colère contre Florian, ont posté des messages comme "en Thaïlande le voyage qu'elle devait faire avec l'autre bouffon", "C'est mieux qu'elle y soit seule ! Vu le goujat que c'est ! Franchement il m'a dégoûté !!!".
Pour rappel, Charlène et Florian ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux début janvier. S'ils ont assuré que la participation du beau brun aux Anges 10 (NRJ12) n'avait en rien influencé leur décision, la maman de la jeune femme a posté des messages disant clairement que Florian l'avait délaissée pour faire l'émission. "Il l'a laissée dans le doute jusqu'au dernier moment. Il aurait dû être franc. Ils divorçaient et tout était terminé, mais il a préféré ne rien dire car il avait peur des retours négatifs", aurait-elle également posté.