Quand il n'est pas sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), d'Olympiascope (Olympia TV) ou encore dans les studios de RFM pour son émission du week-end, c'est sur Animaux TV que les téléspectateurs peuvent le retrouver. Ce samedi 3 juin 2023, Bernard Montiel sera aux commandes d'un nouveau numéro d'Animaux Stars. Pour l'occasion, il a une fois de plus reçu un invité de marque.
L'acteur, metteur en scène, directeur de théâtre, réalisateur, scénariste, producteur et chanteur français Charles Berling a accepté l'invitation de Bernard Montiel. Les fans de cinéma ont notamment eu le plaisir de l'admirer dans Le Prénom (2012), 20 ans d'écart (2013), Fleuve Noir (2018) ou Mascarade (2022). Celui qui a grandi à Brest, Toulon et Tahiti a une fascination pour le monde marin. "Ca a fondé en moi, dès le plus jeune âge, un amour profond pour tout ce qui est aquatique", déclare-t-il dans la bande-annonce de l'émission (disponible dans le diaporama).
Pour l'occasion, une représentante de l'association Tara Océan, qui se consacre à l'étude des fonds marins, a fait le déplacement afin de parler de leur engagement et des problèmes de biodiversité. Un sujet qui parlait donc à Charles Berling. Et la vétérinaire Laetitia Barlerin était également sur le plateau de cet inédit d'Animaux Stars. Elle a profité de son passage pour présenter un adorable chiot à la star de 65 ans.
Sur Instagram, Bernard Montiel n'a pas manqué de faire la promotion de cette nouvelle émission qui s'annonce exceptionnelle. "Samedi prochain, INEDIT. RENDEZ-VOUS avec l'immense acteur @charles__berling qui évoque avec émotion son combat pour la préservation des océans ! #AnimauxStars @laetitia_barlerin notre veto de charme #AnimauxTV #CHARLESBERLING samedi 17h30 @animauxtv", a-t-il écrit.
Rendez-vous ce samedi 3 juin, à 17h30 donc pour Animaux Stars.