Bernard Montiel est sur tous les fronts. Côté radio, les auditeurs de RFM peuvent l'écouter chaque week-end, de 12h à 13h. Dans son émission, il interviewe une personnalité. Les téléspectateurs de C8 ont quant à eux le plaisir de le retrouver parfois aux commandes du 6 à 7. Il fait aussi partie de la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste. En parallèle, il partage sa passion pour les animaux avec un invité, tout aussi passionné, dans Animaux Stars (Animaux TV). Puis, c'est sur Olympia TV que ses fans peuvent aussi le suivre avec Olympiascope. Une nouvelle émission sera d'ailleurs diffusée le 25 avril, avec un grand nom du rap.
Dans Olympiascope, Bernard Montiel reçoit des invités de divers horizons. Et ce mardi, c'est le rap qui sera à l'honneur avec le grand MC Solaar. Claude M'Barali a marqué toute une génération dès le début des années 1990 avec ses titres emblématiques Bouge de là, Caroline ou Le Nouveau Western. A l'époque, le succès était immense et les collaborations nombreuses.
Ses textes font mouche, un détail souligné par Bernard Montiel sur Instagram lorsqu'il a reçu l'homme de 54 ans sur son plateau, en novembre dernier. "Tournage aujourd'hui @olympia.tv à @olympiahall avec @mcsolaaroff génie du rap/ hip hop lettré et généreux Bientôt sur #OLYMPIATV #MCSOLAAR", peut-on lire en légende de la publication. Il a également souligné qu'Antoine De Caunes avait fait une apparition lors de ce Olympiascope.
Nul doute que le public sera au rendez-vous pour découvrir les confidences de ce grand artiste. Elles seront à écouter le 25 avril 2023, sur Olympia TV, à 20h.