Charles Leclerc a retrouvé le sourire depuis son abandon au Grand Prix de F1 de Monaco ! Le pilote de 23 ans s'est aéré l'esprit en assistant à la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo. Il y était accompagné de sa petite amie, la ravissante Charlotte Siné.
C'est au Grimaldi Forum qu'a eu lieu la soirée de remise des Nymphes d'Or du Festival de Télévision de Monte-Carlo, marquant la fin du festival. Le couple avait sorti le grand jeu pour ce premier tapis rouge à deux. En smoking noir et longue robe grise plissée, Charles Leclerc et Charlotte Siné ont fait sensation auprès des photographes.
Charles Leclerc avait assisté à la clôture de l'édition 2019 du Festival de télévision Monte-Carlo. L'athlète avait à son bras sa petite amie de l'époque, Giada Gianni, et était tombé sur une légende de la Formule 1, le Brésilien Felipe Massa. Ce dernier était lui-même accompagné de son épouse Anna Rafaella Bassi.
En 2019 justement, Charles Leclerc et Charlotte Siné ont officialisé leur relation. Depuis, la jeune femme publie régulièrement des photos d'eux deux sur Instagram, images qu'elle commente de petits mots d'amour.
Sur les réseaux sociaux, Charles Leclerc communique essentiellement sur le sport. Le pilote de l'écurie Ferrari enchaîne les courses. Il est actuellement 6e du classement de la saison 2021, avec 52 points. En tête, Max Verstappen (écurie Red Bull Racing Honda) est talonné par le champion du monde en titre, Lewis Hamilton (écurie Mercedes).
Lors de son abandon au Grand Prix de Monaco, Charles Leclerc avait pu compter sur le soutien de sa compagne. "On est très tristes pour lui. Il est très déçu forcément mais il a la tête froide. Il avait ses chances de gagner aujourd'hui. Mais ce n'est que partie remise pour l'année prochaine et les années à venir. En tout cas, il a démontré de quoi il était capable sur la piste lors des essais libres et des qualifs", avait confié Charlotte Siné à Nice-Matin. Une épreuve et une déception qui font aujourd'hui partie du passé...