Le Festival de télévision de Monte-Carlo a fermé ses portes et a pu retrouver les stars sur le tapis rouge, la pandémie de coronavirus marquant un ralentissement. Le 22 juin, il fallait notamment compter sur Hugo Clément et sa compagne pour prendre la pose sur le photocall.
Le clivant journaliste de 31 ans était heureux de participer au très chic évènement sur le Rocher monégasque, pour représenter son émission Sur le front (France 2). Hugo Clément était présent en bonne compagnie, avec ses camarades du programme Pierre Grange et Guillaume Dumant mais aussi et surtout avec son amoureuse, Alexandra Rosenfeld. Le couple, très chic en noir, a posé pour les photographes sur le tapis rouge après quelques photos persos prises à leur hôtel. Si l'ancienne Miss France, aujourd'hui âgée de 34 ans, était évidemment à l'aise face aux objectifs dans sa robe signée Gucci, Hugo Clément l'était clairement moins.
En dépit des rumeurs lui prêtant un égo démesuré, le journaliste vedette du petit écran a fait preuve d'humour sur lui-même en story Instagram. Partageant une vidéo prise par le Festival de Monte-Carlo, il a d'abord commenté : "Pas du tout crispé le type." Puis, partageant une photo de lui et son amoureuse, il a ensuite ajouté "La belle et le balais." Bien qu'un peu mal à l'aise dans ce genre d'évènements, Hugo Clément a toutefois pris beaucoup de plaisir à assister au Festival. D'ailleurs, il a pu faire une inattendue rencontre au moment de répondre à la presse.
En effet, à ses côtés on pouvait voir l'acteur Darko Perić alias Helsinki dans la populaire série La Casa de Papel (Netflix). Toujours sur Instagram, Alexandra Rosenfeld a partagé une photo avec ce dernier, elle aussi ravie de l'avoir rencontré par hasard. Les amoureux aiment sans doute aussi se divertir quand ils ne sont pas pris par leurs multiples combats.