Année 2010 difficile pour Charlie Sheen, s'il en est !
Après un réveillon de Noël 2009 qui s'est terminé en bataille rangée avec sa femme Brooke Mueller, le vol de sa voiture que l'on a retrouvée au fond d'un ravin, un esclandre dans un hôtel new-yorkais avec une actrice pornographique la semaine dernière, le voici bientôt définitivement séparé d'avec la mère de ses jumeaux, les deux protagonistes ayant entamé officiellement une procédure de divorce, après seulement deux ans et demi de mariage.
La cour de Los Angeles vient de confirmer avoir reçu lundi la demande officielle de divorce du couple. La séparation des biens entre Charlie Sheen et Brooke est contenue dans un document de 43 pages signé au printemps dernier. Le couple s'est mis d'accord pour une garde partagée des jumeaux Bob et Max : Brooke en semaine et Charlie le week-end. La jeune femme obtient 55 000 dollars de pensions alimentaires pour les enfants. L'acteur de Mon oncle Charlie (pour lequel il touche 1 250 000 dollars par épisode) conserve le domicile principal mais verse 1 million en compensation à Brooke Mueller. Il conserve sa collection de montres de luxes, d'une valeur de 5,45 millions de dollars.
Rappelons que Charlie Sheen est également papa de trois autres enfants : Cassandra Estevez, née de sa relation avec Paula Profit en 1985, et Sam et Lola, nées de son mariage avec l'actrice Denise Richards. Le couple a divorcé en 2005.