Alors que Charlie Sheen a réussi (pour l'instant !) à éviter d'aller en prison, il semble bien qu'aujourd'hui, il ne puisse pas éviter le divorce. En effet, accusé de violences conjugales le jour de Noël 2009 par sa femme Brooke Mueller, Charlie Sheen aurait trouvé un accord avec son épouse, pour les modalités du divorce. Ne reste plus qu'à les faire enregistrer auprès du tribunal.
Mais alors qu'on pourrait croire que cette décision va permettre à Brooke de souffler un peu, on vient d'apprendre que le même jour, elle s'est à nouveau enregistrée en cure de désintoxication pour sa dépendance au crack pour une période de 30 jours. Pas vraiment la meilleure des manières de fêter le divorce. C'est la 6ème fois qu'elle rentre en cure, ayant même essayé de suivre un traitement à domicile qui n'a hélas pas fonctionné.
Selon les papiers signés par les 2 parties, tous les deux ont la garde des enfants mais c'est Brooke qui les aura la plupart du temps. Charlie devient un père de week-ends, puisqu'il les aura le 1er, 3ème et 5ème de chaque mois du samedi 10 heures au lundi 10 heures. Financièrement Charlie devra verser chaque mois 50 000 dollars de pension pour leurs 2 enfants, Bob et Max, soit une somme à peu près équivalente à ce qu'il verse à Denise Richards, 55 000 dollars pour leurs filles Sam et Lola.
Outre les 50 % de la vente des photos réalisées par Getty, Brooke reçoit également une somme de 757 689 dollars et 70 cents se trouvant sur plusieurs comptes en banque. Charlie peut quant à lui garder la maison et sa collection de montres estimée à 5,6 millions de dollars mais devra trouver un logement d'1 million de dollars à son ex femme. Heureusement que le couple n'avait pas mis la Mercedes dans la liste, car cette dernière a été retrouvée hier au fond d'un ravin (la 2ème en 4 mois).
Par ailleurs, Brooke Mueller s'engage à ne rien réveler aux médias des "affaires sexuelles" et "de l"usage de drogues" de Charlie Sheen, tandis que ce dernier a donné son accord pour ne rien dévoiler de la consommation de crack de Brooke. De plus, chacun s'engage à ne pas parler en mal de l'autre devant les enfants.
Voilà, clap de fin hollywoodien assez caractéristique d'une histoire d'amour entre deux célébrités.