Charlie Sheen possède un sacré sens de l'humour... Pas étonnant de la part du héros des séries comiques Spin City et Mon Oncle Charlie.
Car, pour l'acteur, tout roule avec sa femme Brooke Mueller, comme il le déclarait hier à un caméraman de TMZ, sourire aux lèvres accompagné d'un signe de paix : "tout va pour le mieux"...
Mais la réalité semble bien différente. Mis en examen pour violence conjugale suite à une violente dispute qu'il a eue avec sa femme le jour de Noël dans leur chalet d'Aspen, le comédien risque de passer plusieurs années derrière les barreaux.
Quant à Brooke Mueller, qui faisait un séjour dans une clinique de désintoxication à Malibu afin de mettre un terme à sa dépendance au crack, elle a dû quitter celle-ci dans la précipitation pour une nouvelle située dans la région de Los Angeles. A en croire TMZ, des employés peu délicats auraient transmis des documents relatifs à son admission aux médias, information confirmée par la direction de l'établissement. Cette dernière a reconnu que l'intimité de sa patiente avait été violée, et qu'elle lançait une enquête interne afin de déterminer les origines de la fuite.
Et pendant ce temps-là, ce sont les enfants qui trinquent. Les deux petits jumeaux ont eu le droit à la visite des Services Sociaux au domicile du couple. Une simple visite de routine prévue de longue date si l'on en croit les déclarations du porte-parole de Charlie Sheen.
Effectivement, tout va pour le mieux...