Rappelez-vous, il s'était disputé avec sa femme, Brooke Mueller, le jour de Noël. L'avocat de la jeune femme a essayé de faire abandonner les poursuites, le couple voulant, dès le départ, recoller les morceaux, mais la justice a décidé de suivre son cours. Après l'audience, Brooke et Charlie étaient repartis main dans la main.
Le lendemain, c'est une information que vient de confirmer TMZ, Brooke Mueller serait entrée en cure de désintoxication. Il y a quelques semaines déjà, après avoir été hospitalisée pour une pneumonie, elle s'était rendue dans un centre de désintoxication pour, selon son avocat, terminer sa convalescence. Elle n'y était resté que quelques jours mais le choix de l'établissement a soulevé de nombreux soupçons. La jeune femme a notamment un passé d'alcoolique. Mardi dernier, donc, Brooke Mueller a rejoint le centre de désintoxication Canyon, à Malibu.
Il avait déjà été avéré que le soir de son agression, Brooke avait ingéré beaucoup d'alcool, ce qui entame particulièrement sa crédibilité dans cette affaire.
Charlie Sheen risque de 1 à 3 ans de prison, ainsi que de la mise à l'épreuve. Il est obligé de suivre un programme de gestion de la colère.
Charlie et Brooke sont les parents de jumeaux, Bob et Max. Les petits auront un an au mois de mars.