Depuis plusieurs semaines, le couple formé par Charlie Sheen et Brooke Mueller défraie la chronique. Et visiblement, cela n'est pas près de s'arrêter puisque désormais, ce sont les services sociaux qui se mêlent du bien-être de leur petite famille.
Le jour de Noël, Charlie Sheen se disputait avec son épouse Brooke, avec laquelle il est marié depuis mai 2008. Un violent conflit qui débouche sur l'arrestation de l'acteur, accusé de violences conjugales.
Depuis, bien que les époux, qui se sont rapidement réconciliés, aient tenté d'arrêter la machine judiciaire, celle-ci s'est mise en route et Charlie a été inculpé pour agression le 8 février dernier. Brooke, quant à elle, vit très mal cette crise et multiplie les séjours en centre de désintoxication.
Une situation critique pour le couple... mais également pour leurs enfants ! En effet, Charlie et Brooke Sheen sont les parents de jumeaux, Bob et Max, qui fêteront leur première année le 14 mars prochain. Mais alors que ces petits bouts de choux ne demandent qu'à être cajolés, leurs parents sont très peu présents pour prendre soin d'eux.
Selon le site TMZ, les services sociaux ont donc été saisis de cette affaire et auraient effectué hier une visite au domicile des Sheen. Une visite qui aurait dû avoir lieu il y a plusieurs jours mais il semble que les jumeaux aient beaucoup voyagé au cours de ces dernières semaines !
Charlie Sheen, qui risque jusqu'à 3 ans de prison, pourrait-il perdre la garde de ses garçons ? Et quelle sera la position de Denise Richards, la mère de ses deux filles, Sam, 6 ans et Lola, bientôt 5 ans, qui se montre étrangement discrète depuis le début de cette sordide histoire ?
Affaire à suivre...