On les pensait soudés et toujours sur leur petit nuage depuis leur rencontre en 2019 dans Mariés au premier regard. Et malheureusement, Charline et Vivien ont annoncé leur rupture surprise le 10 août dernier, après trois mariages et la naissance de leur fille Victoire (née en 2021). "Après 5 ans de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. J'ai profondément besoin de me reconstruire aujourd'hui", écrivait notamment Charline pour partager la triste nouvelle, précisant ne pas vouloir s'épancher sur les raisons qui ont mené à leur séparation.
Submergée de messages et de questions, la jolie blonde a toutefois accepté de prendre la parole dans la soirée de dimanche. Face caméra, Charline s'est exprimée une dernière fois sur le sujet, non sans une grande émotion. "Je tenais à vous faire cette petite vidéo parce que je reçois énormément de messages de soutien. Je reçois aussi des messages d'incompréhension, ce que je peux comprendre mais vous savez, les réseaux sociaux, c'est 1% de notre vie et je ne suis pas du genre à montrer des moments où je vais mal", a-t-elle rappelé à ses abonnés Instagram.
Nous avons essayé, essayé, essayé et nous n'y arrivons pas
Charline a ensuite confié se préparer à quitter la maison toulousaine dans laquelle ils venaient tout juste d'emménager avec Vivien, après deux années de construction : "Je suis contente, j'ai réussi à trouver un logement pour la rentrée donc je commence à déménager certaines choses". En outre, l'ex-candidate de M6 a partagé son intention de "faire au mieux pour Victoire" avec son ex. "Les raisons de notre rupture nous appartiennent, mais la seule chose que je peux vous dire c'est qu'il n'y a pas eu de tromperie. C'est juste que nous arrivons à la fin d'une histoire. Nous avons essayé, essayé, essayé et nous n'y arrivons pas. Nous n'arrêtions pas de nous disputer et les disputes devenaient de plus en plus fréquentes, a-t-elle ajouté en larmes. Nous pensons qu'il vaut mieux être deux personnes heureuses chacune de notre côté, plutôt que deux personnes ensemble et malheureuses, que ce soit pour nous mais aussi pour Victoire".
En conclusion, Charline a annoncé son intention de "faire une pause sur les réseaux sociaux". Et pour ce faire, elle a pris la décision radicale de basculer son compte Instagram en privé. "Sachez que tout va bien, c'est une période un peu compliquée mais comme beaucoup de couples en vivent. Après la pluie vient le beau temps et je suis persuadée que dans quelques mois, ça ira mieux", a-t-elle néanmoins relativisé.