C'est l'amour fou entre Charlize Theron et Sean Penn. Les deux tourtereaux, au centre de toutes les attentions, continuent de s'afficher ensemble en public et ne se quittent plus. En dépit des projecteurs braqués sur leur relation naissante, les deux stars hollywoodiennes ne se cachent pas pour vivre leur idylle au grand jour.
Après la complicité de Sean Penn avec le fils adoptif de Charlize Theron, les courses au supermarché pimentées d'une main aux fesses de la belle Charlize sur le popotin de son amoureux, place au baiser tant attendu. Et les signes ne trompent pas. À voir la fougue avec laquelle la superbe blonde aux cheveux courts embrasse son chéri au volant de sa grosse voiture à Beverly Hills, le doute n'est plus permis : la passion entre les deux amoureux est bel et bien présente.
Le Daily Mail a ainsi dévoilé deux séries de clichés différentes. La première, samedi, montrait les deux tourtereaux en voiture. À un feu rouge, Charlize Theron en a profité pour embrasser avec sensualité son compagnon conducteur. Le lendemain, la séduisante Sud-Africaine de 38 ans retrouvait son boyfriend de quinze ans son aîné pour une sortie familiale au vert. "Sean a littéralement flashé sur Charlize et son fils Jackson", a confié une source proche de l'acteur d'Harvey Milk, à propos de cette relation naissante qui agite la presse people outre-Atlantique.
Ce dimanche, loin des litres d'encre qui coulent dans les magazines, Sean Penn et sa douce moitié prennaient du bon temps à la Underwood Family Farm, une ferme située à quelques kilomètres de Los Angeles. Entre séances câlines avec son chéri et complicité avec son adorable fiston, Charlize Theron semblait aux anges et épanouie. La belle, séparée de Stuart Townsend depuis 2010, tendait à s'afficher dans les médias telle l'éternelle célibataire, n'ayant – à l'image d'une certaine Sandra Bullock avec Louis – pour seul partenaire dans la vie que son adorable fiston.
Sean Penn et Charlize Theron semblent donc s'être parfaitement trouvés. L'ex-mari de Madonna et de Robin Wright (papa de deux enfants avec cette dernière, Dylan, 23 ans, et Hopper, 20 ans) ne veut plus donner dans le mariage. Tout comme Charlize, d'ailleurs. Ajoutez à cela que les deux vedettes ont en commun un sens certain de l'engagement politique, et vous obtenez un bien joli début de complémentarité.