![](https://static1.purepeople.com/articles/2/15/51/92/@/1736050-sean-penn-et-charlize-theron-en-580x326-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'elle est attendue vendredi prochain aux César 2015 pour créer l'événement au bras de son compagnon Sean Penn (qui recevra un César d'honneur), Charlize Theron s'impose indéniablement comme la première supportrice de son chéri. À Londres, le 16 février, l'acteur américain présentait en avant-première mondiale le film Gunman au BFI Southbank, en présence de son partenaire à l'écran Idris Elba.
Sur le tapis rouge, Sean Penn n'était pas seul et pouvait être assuré que les projecteurs seraient totalement braqués sur lui en parfait amoureux de Charlize Theron. Car les tourtereaux ne se quittent plus. Fiancé depuis peu, le couple a des projets en vue, à commencer par l'adoption de Jackson – fils adoptif de Charlize – par Sean Penn, lui qui s'est dit récemment capable de se marier à nouveau. Après son séjour italien (une prestation à San Remo et un trip en amoureux à Rome), Charlize Theron a retrouvé son compagnon, de retour sur les tapis rouges pour promouvoir un nouveau film.
Signé du Français Pierre Morel (réalisateur de Taken), Gunman suit Martin Terrier, un ex-tueur à gages rattrapé par son passé lorsque son ancien employeur tente de l'assassiner. Terrier se lance alors dans une lutte acharnée et explosive contre les organisations les plus puissantes du monde. Des jungles d'Afrique aux rues de Londres, en passant par Barcelone, son unique but est d'arrêter ceux qui veulent sa mort. Mais il se rend rapidement compte qu'il n'est pas leur seule cible... Il doit aussi protéger Anne, l'amour qu'il a laissé derrière lui des années plus tôt. Et qu'il va tout faire pour reconquérir...
Sur le red carpet, Charlize Theron, d'un glamour inébranlable, a imposé sa classe dans une robe noire Halston Heritage, juchée sur des talons Emm Kuo. Un look très simple et efficace à en croire Sean Penn, incapable de détourner les yeux de sa belle devant les photographes.