Charlize Theron, maman comme les autres (ou presque), est allée chercher son petit Jackson (3 ans) à son cours de karaté le 15 avril dernier. Visiblement contrariée, l'actrice américaine de 39 ans tenait fermement la main de son fils, en pleurs. Incapable de sécher ses larmes, le bambin était-il en train de faire un caprice ou s'agissait-il d'un gros chagrin ? Toujours est-il que la comédienne est restée de marbre. Pour le plus grand bonheur des paparazzi qui n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment.
La star du film Mad Max : Fury Road, qui se confiait dernièrement sur la mort de son père, a aussi passé du temps avec sa maman Gerda. Les deux blondes ont été aperçues dans les rues de Los Angeles alors que Charlize Theron sortait de son cours de yoga. Entre Jackson et ses entraînements de karaté et les séances intensives de yoga de sa mère, dans la famille Theron, on ne manque pas de se dépenser sans compter.
Actuellement en couple avec Sean Penn, la jolie blonde s'est confiée à coeur ouvert sur sa relation avec l'acteur de 54 ans au magazine Esquire. Celle qui a joué dans Monster n'a pas caché être follement amoureuse de son nouveau compagnon, même si elle ne ressent pas forcément le besoin de l'épouser.
"Cette histoire de mariage, ça n'a jamais été mon truc. Je suis ouverte à toutes les possibilités, mais je profite vraiment de moi ces temps-ci et du moment présent et du fait que cela coïncide avec mon fils, ma vie et mes amis. Je suis une fille très, très, très chanceuse, a-t-elle expliqué avant d'évoquer celui qui partage sa vie. "[Sean] est sexy, il est très sexy. Comment dire ça en interview ? J'ai 40 ans et j'ai l'air de me comporter comme si j'en avais 16. Il y a quelque chose de beau là-dedans", a-t-elle plaisanté, visiblement sous le charme de son amoureux.
En couple depuis plusieurs mois alors qu'ils se connaissent depuis plus de vingt ans, Charlize Theron et Sean Penn filent le parfait amour. Au point que l'acteur a décidé d'adopter le petit garçon de Charlize. De quoi présager le meilleur pour le couple et l'adorable Jackson.
Coline Chavaroche