J'adore L'or est la nouvelle alchimie rêvée de Dior, le graal pur dont l'Oscarisée Charlize Theron est toujours l'égérie parfaite. J'adore L'or de Dior résonne de notes mystérieuses, une ode à l'imaginaire luxe qui voyage par delà les contrées d'hier et d'aujourd'hui, un oriental absolu aux effluves délicates. Les notes de Rose de Mai et de Jasmin dévoilent quelques touches de fève Tonka, de vanille cueillie à Tahiti soutenue par quelques gammes de patchouli d'une profondeur intense. Ce jardin d'Eden offre un spectacle grand angle sur des sensations dont l'harmonie des senteurs demeure stupéfiante.
Cette ode à la féminité est incarnée par l'ultra-sensuelle Charlize Theron, une blonde aux charmes capiteux dont l'élégance sans frontières n'est plus à prouver. La star blonde incarne toutes les valeurs d'un parfum aux effluves racés, haut de gamme, qui enchantera toutes les femmes qui se retrouveront dans cette fragrance mystère - parfait Adn de la célèbre Maison de Haute Couture qu'est Dior.
L'écrin évoque d'ailleurs l'histoire de la maison incarnée aujourd'hui par le créateur John Galliano : un flacon créé par François Demanchy tel une fiole dorée, bijou aux fils d'or qui ne sont pas sans rappeler le fameux collier massaï de John Galliano. Le flacon amphore est travaillé avec tout l'artisanat de luxe dont la maison a su faire preuve depuis sa création. Une fragrance Haute-Parfumerie.
La magnétique Charlize Theron habite avec merveille les valeurs d'une image publicitaire aussi sensuelle que provocante. L'histoire : un appartement somptueux, probablement haussmannien ; une femme sublime se déleste de ses attributs les plus superficiels pour ne garder que l'essentiel, un parfum magique au contenu enivrant. Le luxe des apparences s'évanouit au contact de notes somptueuses qui, telles un paysage imaginaire, explosent de manière virtuelle au-delà de l'image.