Hier soir, au célèbre VIP Room, avait lieu l'une des soirées les plus prestigieuses du Festival de Cannes : le 150e anniversaire de la maison Chopard. Et pour célébrer cette grande soirée placée sous le signe du glamour, de nombreuses personnalités ont fait le déplacement.
En tête, la charmante princesse Charlotte Casiraghi, tout juste remise du Grand Prix de Monaco où elle a fait sensation au côté de son oncle Albert.
Parfaite dans une robe noire Gucci (la maison s'est également occupée de l'habiller durant sa dernière compétition hippique), Charlotte était simplement divine.
Egalement présente à cet événement très glamour, Eva Herzigova, qui a choisi d'arpenter le tapis rouge en robe Emilio Pucci scintillante et joliment courte. La veille, elle avait également fait le show à la montée des marches du Palais des festivals dans une robe Dolce & Gabbana.
Et comme il n'y a jamais deux beautés sans trois, Clotilde Courau aussi a décidé de faire sensation. La plus rock des princesses a enfilé une courte robe noire asymétrique et a décidé de se coiffer à l'arrière, pour un effet encore plus glamour. Arrivée en solo, sans son prince charmant Emmanuel Philibert de Savoie, la comédienne française avait tout d'une star hollywoodienne...